Quels sont les joueurs de poker sponsorisés par GG Poker ?

GG Poker est un site de poker en plein essor. Lancé en 2014, alors que des concurrents comme Pokerstars étaient déjà bien installés, GG Poker a su faire preuve d’un marketing agressif pour séduire le monde du poker.

Cette salle de poker en ligne appartient à Good Game Network. Ce groupe a compris que pour attirer de nouveaux joueurs, sponsoriser les meilleurs joueurs de poker était une technique efficace.

Ces derniers rendent plus excitant les parties sur la salle plus amusantes et plus engageantes. Mieux, ils communiquent auprès de leurs communautés et participent donc activement à la notoriété grandissante de GG Poker.

Découvrez ci-dessous les joueurs sponsorisés par GG Poker.

Fedor Holz

fedor holz

F. Holz est le meilleur joueur de poker de tous les temps en Allemagne avec plus de 32,5 millions de dollars de gains.*

Avec un palmarès impressionnant, le joueur de 26 ans est incontournable depuis ses débuts en 2014. Il est considéré comme une véritable génie dans les tournois de poker. Aucun joueur aussi jeune n’avait autant impressionné les observateurs.

Il a remporté plusieurs titres en jouant au poker dont un titre Triton High Roller, deux bracelets WSOP en 2O2O. Il est reconnu en Allemagne comme le 1er au classement des joueurs ayant gagné de l’argent en tournois. Il a remporté aussi deux titres EPT en 2014 et WPT High Roller.

Avec GG Poker, Fedor met ses astuces et ses stratégies en lumière lors des tournois High Roller, ce qui lui permet d’être l’un des joueurs les plus talentueux. Il est surnommé « phénomène du poker » à cause de ses performances et titres qui ne cessent de s’accroître. Il est un exemple pour tout débutant en poker.

Mieux, il conseille parfois des célébrités dans d’autres domaines. Ainsi, il a eu plusieurs discussions avec le coach de foot Tuchel pour discuter sur le mental d’un sportif de haut niveau.

S’il avait pendant un temps parlé de retraite anticipée, il semble avoir oublié l’idée. Il a même participer dernièrement sur GG Poker à des challenges avec un autre joueur High Stakes.

Bertrand ELKY Grospellier

elky poker

Originaire de Melun, en France, Bertrand fait ses débuts en devenant le meilleur joueur de StarCraft. Il devient célèbre dans d’autres compétitions e-sport en Corée du Sud, pays dans lequel il s’est installé depuis un moment.

Puis, ses qualités se sont transportées vers le poker. Autrefois sponsorisé par Pokerstars, il a obtenu de grosses performances en ligne en jouant un grand nombre de tables à la fois. Puis, il s’est mis à performer en live et tout le monde s’est dit qu’Elky était bien plus qu’un geek !

Avec GG Poker, Elky continue son amour pour le poker avec l’engagement de montrer aux fans et aux médias que GG Poker compte dans son équipe les meilleurs joueurs de Poker. En parallèle, il continue d’avoir des activités en esport.

Grâce à ce sponsor,ing il peut montrer aux amateurs du jeu les difficultés, les avantages et les stratégies qui caractérisent le poker.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Elky compte près de 15 millions de dollars de gains en tournois live. Il est le plus gros gagnant français de l’histoire, mais Benjamin Pollak et lui sont en pleine bataille pour se ravir ce titre.

Daniel Negreanu

negreanu poker

C’est en jouant à plusieurs variantes du poker très jeune que Daniel est tombé amoureux du jeu. Il s’est perfectionné au point de pouvoir venir concurrencer les historiques de Las Vegas très tôt.

Il fait partie des rares joueurs à encore gagner de gros tournois alors qu’il a commencé sa carrière avant le boom du poker. Cela témoigne d’une vraie qualité d’adaptation.

Il a développé une stratégie tight agressif et une bonne lecture des adversaires qui lui permet de lire les gens. Cette capacité l’a rendu célèbre lors des tournois télévisés. Il n’hésite jamais à parler et à exprimer haut et fort sa réflexion.

Il a remporté son premier bracelet WSOP en 1998. Au cours de cette année, il a été surnommé « Kid Poker », car il avait seulement 23 ans. Avec son expérience et son palmarès qui parlent pour lui, il est devenu l’un des joueurs de poker les plus influents. Très souvent, il prend la parole pour exprimer son opinion sur l’avenir du poker.

Il a une grande communauté d’abonnés sur Twitter. Son aura est indiscutable. C’est donc une excellente pioche pour la team GG Poker.

A son palmarès, il possède 6 bracelets WSOP, 39 tables finales WSOP, et figure en 3ème place parmi les plus grands gagnants de l’histoire dans les tournois de poker live.

Il a gagné 42 millions de dollars en cash et joue moins de très gros buy-in qu’un joueur comme Justin Bonomo.

Ses détracteurs disent que Daniel Negreanu est un mauvais joueur de poker en ligne. Mais, ses récentes performances sur GGPoker, durant les WSOP Online, montrent qu’il sait également jouer avec ce format.

Dan Bilzerian

bilzerian instagram

Dan est l’un des joueurs de l’équipe les plus en vue  dans le Monde, alors que ses gains prouvés sont quasi-absents.

En effet, il est une légende des réseaux sociaux. Sur Instagram, il compte au total 32 millions d’abonnés.

Dans le domaine du poker, il est connu pour avoir participé à certaines parties de cash games avec un enjeu très élevé. Mais, c’est à peu près tout.

Quand Dan Bilzerian met cette discrétion sur son intelligence, d’autres l’accusent de mentir. Il dit qu’il ne veut pas être vu comme un très bon joueur de poker afin de pouvoir intégrer de grosses parties de cash games live facilement. Mais, il pourrait tout aussi bien dilapider l’argent de sa riche famille et mentir sur son niveau pokéristique.

GG Poker l’a donc sponsorisé pour sa notoriété. Macho assumé publiant des photos d’armes et de filles en petite tenue (voire sans aucune tenue), il fait le show sur les réseaux sociaux. Avec lui, la salle de poker compte un joueur sponsorisé des plus atypiques !

Actuellement, si Winamax compte de grands noms du poker européen, elle n’est pas du niveau de la dream team GG Poker. Elle compte peu de joueurs, mais 3 des plus impressionnants palmarès du poker et un roi des réseaux sociaux !